Installation décodeur 4K, refus de la clé wifi

XAVIER2606824

Bonjour,

J'ai reçu un décodeur 4K en échange d'un Cube HD et lors de l'installation, il refuse la clé wifi. J'ai redémarré Box internet ainsi que décodeur, j'ai essayé avec disque dur branché ou non, mais rien n'y fait, il refuse mon mot de passe wifi. Y-a-t-il une solution ?

Merci par avance.

pierrickand

Bonjour,

vous ne mettez pas les espaces?

Sinon, essayez la connexion WPS si vous avez un bouton WPS sur votre box.

Réponses de la communauté

XAVIER2606824

En fait ma Box n'était pas en WPA2 mais WPA, ce changement m'a permis de faire l'association WPS. Merci