Plus de signal du jour au lendemain

ninieromain

Bonjour,

Du jour au lendemain plus de signal canalsat et canal +. J’ai appelé trois fois aujourd’hui mais personne n’a su quoi me répondre. On m’a dit de faire une réinstallation mais du coup je suis bloqué à la recherche de chaînes étant donné qu’il y a un souci... que dois je faire ?
Est ce qu’un technicien doit intervenir ?
Est ce à mes frais étant donné que je n’ai pas demandé à ce que je n’ai plus de signal ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.

Du coup le problème c'est quoi exactement ?

Vous avez bien activé le décodeur depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

reneche22

@pierrickand, bonjour hier je suis allé chercher le nouveau décodeur au relais colis. A mon retour, l'ancien décodeur s'était arrêté.
J'ai branché le nouveau décodeur, je suis sur satellite mais je n'ai de connexion internet que via la wifi.

pierrickand

@reneche22

Quel problème avez-vous exactement avec le décodeur UHD ?

Si c'est un problème de réception sat, soit le décodeur est défectueux, soit il y a un soucis sur votre installation auquel ce decodeur est plus sensible.

Il faut procéder par élimination en testant le décodeur chez un ami/voisin/revendeur Canal, et/ou en faisant contrôler l'installation par un antenniste.

reneche22

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier. Mon nouveau décodeur Canalsat 4k a été livré et depuis je ne peux plus regarder la télé. J'ai pourtant installé le nouveau décodeur comme indiqué mais rien.

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider, quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Si c'est une réception sat, il est possible que vous ayez une défaillance sur l’installation. Il faut faire venir un antenniste dans ce cas pour la contrôler.
Il est aussi possible que le décodeur ait lâché, et dans ce cas, il faut idéalement le tester chez ami/revendeur Canal, avant de faire venir un antenniste. Si c'est le décodeur qui est HS, il faudra demander le remplacement de ce dernier au service client.