impossible de télécharger un film

Sophie chaufour

Bonjour,

Malgré de multiples tentatives, impossible de télécharger un film

Est-ce parce que je suis à l'étranger?

J'aimerais pouvoir regarder ce fillm dans l'avion de retour

Merci

pierrickand

Bonjour,

Etes vous dans un pays de l'UE?

Si non, oui c'est la raison.

Réponses de la communauté

pitch70

Pour ma part, j'ai lancé un téléchargement via l'application à 11h du matin. Il est 15h et je n'ai que 17 % de téléchargé...
Comment est-ce possible que ce soit si long?

pierrickand

Car pour télécharger le film, il faut accéder aux serveurs. Hors si vous êtes hors UE, votre adresse IP est bloquée par le système de géolocalisation.
Comment le serveur pourrait savoir que vous essayez de télécharger afin de rentrer en UE et allez le regarder dès que vous aurez passé la frontière?

Les chaînes obtiennent des droits pour les programmes qu'elles diffusent, auprès des ayants droit. C'est droits sont limitées géographiquement. Donc Canal restreint l'utilisation de myCanal pour respecter les contrats avec les ayants droits.

Sophie chaufour

En effet, je suis hors UE mais je ne comprends pas bien en quoi ça explique que je ne puisse pas accéder au téléchargement d'un film... pour rentrer en UE!?

Je doute que mon cas particulier fasse changer les choses...

Merci quand même.

pierrickand

@olivier7916033

Votre soucis n'a donc aucun rapport avec ce sujet (qui parle de télécharger des programmes sur myCanal depuis l'étranger pour les regarder dans l'avion).

Il est préférable d'ouvrir son propre sujet quand ça n'a pas de rapport.

Sinon, pour votre soucis, essayez une réinstallation partielle du décodeur et un redémarrage de votre box Internet.

olivier7916033

Bonsoir
Depuis 22h00 impossible d'acceder au canal 15 et autre chaine 16