Problème de son et scintillement avec chromecast

jepiard

Bonjour,

Ma configuration est la suivante:
TV LG OLED 55B8 + SOUNDBAR POLK MAGNIFI MINI (raccordé en optique sur la TV ) + CHROMECAST V2

Lorsque je cast my canal sur la TV j'ai deux problème:

Si je cast un match de foot, le ballon a tendence à scintiller et le son est dénaturé. Jai un comme un écho aigu au niveau des voix qui dénature et exaspère vraiment. Ce problème de son se ressent particulièrement si je cast une chaine de musique.

Je n'ai aucun problème avec les programmes en local ou en castant Youtube, Plex, netflix  ni sur le son ni sur le scintillement.

En espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement,