Decodeur redemarré ce soir et... l'image est trop grande (je vois 1/4 de l'image) !!

pedropg

Bonsoir, apres redemarrage du decodeur 4K ce soir il y a eu une mise a jour.

Depuis je ne vois plus que 1/4 de l'image (l'image est beaucoup trop grande !) sur ma tv samsung 4K. Une reinstall de la tv ne donne rien (au cas ou).

Par contre les menus affichés du decodeur sont ok.

Des idees ?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Déjà dans un premier temps, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il semble que modifier la qualité (passer de 2160p à 1080p puis revenir à 2160p) résolve le souci ; le fait de débrancher / rebrancher le câble HDMI (ou même changer de port HDMI) peut également fonctionner dans certains cas.

Merci à Chuipto33 pour ses astuces.

Je vous invite à continuer vos échanges sur ce fil de discussion (pour une meilleure visibilité sur ce sujet).

Réponses de la communauté

pclauzel

Tout essayé et rien n"y fait

Labastide11

Même problème, vive les mises à jour !!!

pedropg

Rien à faire. J'ai essayé le redemarrage , le cable hdmi et meme une reinstall du decodeur. KO.
Merci.

Pour info avec un decodeur tnt de base tout est ok.

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une actualisation de l'interface depuis la chaîne 911.
De débrancher et rebrancher la prise HDMI.