Je ne reçois plus aucune chaine canal et canalsat

FREDERIC21809347

Je n'ai plus accès aux chaines canal et canalsat, que des écrans noirs.....

J'ai appelé le service client (payant...) mais leur outil informatique est en maintenance et ils ne peuvent rien faire, même pas programmé un rappel.

Quand je vais sur canal à la demande je rentre dnas les menus e la je peux voir des chose.

Que se passe-t-il ? quand sera le retour à la normale ?  Je n'ai pas eu de réponse en appelant...

@frederic21809347

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur orange

Sinon 1 réactivation des droits depuis le canal 888 depuis l'univers canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

FREDERIC21809347

Ca remarche. Merci !

FREDERIC21809347

decodeur orange, via adsl