Probleme image trop grande suite à la mise à jour de ce soir.

mumustev

Bonsoir,
Suite à une mise à jour de ce soir vers 22h, l'image a grossi. Impossible de rétablir l'image à la taille normale même en faisant une réinstallation.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Déjà dans un premier temps, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il semble que modifier la qualité (passer de 2160p à 1080p puis revenir à 2160p) résolve le souci ; le fait de débrancher / rebrancher le câble HDMI (ou même changer de port HDMI) peut également fonctionner dans certains cas.

Merci à Chuipto33 pour ses astuces.

Je vous invite à continuer vos échanges sur ce fil de discussion (pour une meilleure visibilité sur ce sujet).

Réponses de la communauté

PASCALE24689129

les procédures de mises a jour doivent toujours faire l’objet de procédures de retours arrières, c’est un principe de base.
Donc entre les problèmes de blocages de décodeurs (trop souvent) et ce genre de manip foireuses ...
Pour ma part je vire canalsat à l’échéance de mon abonnement

Ursula646649

Le problème persiste malgrès toutes les manipulations d'usage

pujpat31

Bonjour, j'ai le même problème, malgré un débranchement du décodeur, puis une réinstallation...
Que faire d'autre ? Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...
Merci d'avance

nabeultunisie

j'ai le même problème d'image grande et pas nette

Labastide11

J'ai fait tout ce que la communauté à préconisé, tjrs pareil !!!

Labastide11

Exactement le même problème !!! Sympa la mise a jour !!!

Abonne-5U1135I2

Refaite une installation partielle du décodeur

ArnaudD62

Non ca ne marche pas...

Abonne-5U1135I2

Débranché le décodeur, ça devrait redevenir normal : Cdlt

ArnaudD62

Pareil chez moi.
Pour le match de foot, au moins j'ai le score !!!

80s

@mumustev bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Decodeur redemarré ce soir et... l'image est trop grande (je vois 1/4 de l'image) !!

Visiblement le même soucis...

Cordialement !