Problème de réception des chaîne canal Sattelite

LHAUTE

Je viens de brancher ma deuxième boxe canal satellite mais il est indiqué que le signal antenne est insuffisant ...
Avec un appareil pour amplifier ma Reception Sattelite ?
On m’a dit qu’il existait des petit boîtier ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez bien chacun de vos 2 decodeurs reliés directement à la parabole via leur propre câble et un tête Twin ou plus sur la parabole ? Et non pas une tête simple avec un répartiteur ?

Quand vous inversez les décodeurs, est-ce que c'est le même qui ne fonctionne pas ou la même prise antenne ?