Engrenage - Son absent à l'épisode 3 de la saison 4.

Yiling31877426

Bonjour, le son est manquant sur l'épisode 3 de la saison 4 d'engrenage après m'être connectée via mon oridnateur et mon téléphone, le problème reste le même, pourriez vous le résoudre s'il vous plaît? Merci.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Après un test effectué sur PC Windows 10, sur l'épisode 3 / Saison 4 , le son fonctionne parfaitement, vous utilisez un PC/MAC ? quelle version du système d'exploitation, quel navigateur utilisez vous ?

Cdt.