2e décodeur en panne

didborg

le 2e décodeur est en panne depuis 3 jours. Il ne trouve aucune chaîne lors d'installations qu'il me demande l'une à la suite de l'autre, pour cause. Il figure bien sur mon abonnement, donc ce n'est pas de ce côté là qu'il y a problème. MAJ programmes : KO, MAJ logiciel : KO. Le wifi fonctionne bien. La carte est reconnue. A chaque démarrage il indique 20h00.

Il est assez ancien, il faut bien le reconnaître...

Merci !

80s

@didborg bonsoir

Contactez des demain le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

didborg

Merci beaucoup pour ces conseils ! J'avais oublié de mentionner qu'il est bloqué sur INST (petite fenêtre sur le devant du décodeur).
Je prends contact, merci encore pour les adresses...