Ouverture des services sur l'appli Telerama

jpb1937

J'éai l'applica tion Telerama sur mon iPhone et je suis abonné sur ma Freebox aux chaînes Cinéma de Canal+

Je ne réussi pas à faire le lien pour bénéficier gratuitement des critiques de Télérama. J'obtiens le message reproduit dans la capture d'écran jointe ; et cela dure depuis 15 jours.

Peut-on faire quelque chose ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Passez vous par My Canal ?
En cliquant dans la Galaxie Canal sur l'icone "T" on arrrive au site Telerama (voir mes PJ)
Par contre je suis abonné Canal via SFR, et aussi à Télérama, et le partenariat ne semble pas encore entièrement finalisé.
https://assistance.canal.fr/questions/1947149-information....
Donc peut être un probleme avec FREE ?