informations concernant abonnement et 2e décodeur.

ludovic35068661

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations concernant canal canalsat.

Ma question est simple, j'aimerais savoir si je m'abonne et que je prend l'option avec un 2e décodeur,

est ce que je peux equiper ma résidence principale avec le 1er décodeur et utiliser le 2e décodeur dans ma résidence secondaire pour quand j'y suis, ou bien il faut que les 2 décodeurs soient au meme endroit pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance de vos futurs réponses.

Cordialement

Réponses de la communauté

ludovic35068661

Merci pour ces renseignements.

pierrickand

Bonjour,

oui vous pouvez utiliser vos 2 décodeurs dans vos 2 logements, indépendamment l'un de l'autre. Sauf si vous utilisez pour recevoir Canal le ou les décodeurs d'un FAI, car ces derniers sont lié à la ligne téléphonique.

Les décodeurs Canal sont eux indépendant de toute localisation.

Il faut juste, contractuellement, que ce soit dans un même foyer (un foyer étant le lieu de vie de la famille, cela couvre aussi bien votre logement principal que votre logement secondaire).