Pas de son ni d'image si le nouveau décodeurC+ est raccordé directement à ma barre de son Sony

la bosquette

Comment brancher le nouveau décodeur C+ à la barre de son SONY HT-ST5000

gerarmanvuca

Bonjour, si votre TV n'est pas en 4K, c'est le protocole de protection HDCP 2.2 qui bloque.
Dans ce cas, regardez ces sujets ouverts, parmi d'autres:
https://assistance.canal.fr/questions/1951948-probleme-hd...
https://assistance.canal.fr/questions/1827587-probleme-af...
Vous pouvez essayer de récupérer l'audio arrivant à votre TV pour l'envoyer sur votre barre de son, en branchant le câble HDMI 2.0 (livré avec ce G9) direct à votre TV, puis soit en utilisant sa sortie numérique spfif optique ou coaxiale que vous renvoyez sur la barre de son ou soit utiliser la prise HDMI ARC du TV que vous renvoyez par un câble HDMI sur la sortie HDMI ARC de votre barre de son (en l'activant pour le contrôle HDMI et ARC dans son menu).
Autre possibilité: sortie HDMI du décodeur avec câble HDMI 2.0 direct TV, et la sortie Spdif optique du décodeur avec un câble approprié direct à votre barre de son (tout en l'activant dans le menu de votre décodeur).
Cordialement.

Réponses de la communauté

la bosquette

Merci de ces renseignements très pertinents et je vais de ce pas faire les essais qu vous me proposez, et je vous informerais du résultat
Merci beaucoup.