Certaines chaînes de mon abonnement restent en écran noir et d'autres pixelisent et ont un son intermittent

Robert POINARD

Dans mon abonnement certaines chaînes restent en écran noir (sans son) et d'autres qui fonctionnaient bien avant sont maintement impossibles à regarder (pixelisation des images et son intermittent inaudible). J'ai essayé de réinitialiser mais aucun réglage ne modifie la situation. Cela concerne une dizaine de chaînes très diverses.

Réponses de la communauté

80s

@robert poinard bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !