écran noir sur les chaînes Canal depuis plus de 3 semaines

promichel

Bonjour, écran noir sur les chaînes Canal depuis 3 semaines et malgré les demandes le problème n'est toujours pas résolu !

matériel : Box Fibre Zive de SFR    Lorsque l'on veut se contacter au service client ,cela indique en anglais que c'est une erreur !

Merci de bien vouloir me renseigner pour ne plus avoir de problèmes !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour votre soucis à joindre le service client, vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. Ou utilisez le mode de navigation privée.

Essayez également une reactivation des droits sur l'espace client page matériel et un d'éteindre électriquement votre décodeur quelques minutes.