Pas de son Dolby Digital sur les chaines Canal Plus (4 et 9) décodeur G9 4K

bernard1er

Récemment reçu le nouveau Décodeur G9 4K en échange du Cube, sur une TV Full HD 1080p, avec Home Cinéma en Dolby Digital Surround; impossible d'avoir du son en Dolby Digital sur les chaînes 4 et 9 de canal + 4K; alors que le son fonctionne très bien sur les autres programmes des chaînes de Canal et autres ... Il faut savoir que je n'avais aucun problème de son précédemment avec les cube.

Merci pour votre réponse

gerarmanvuca

Bonjour lire ce sujet ouvert, par rapport à votre pb qui est connu :
https://assistance.canal.fr/questions/1767228-connexion-h...
Cordialement.

Réponses de la communauté

pito1

Bonjour,idem pour moi plus de voie centrale sur 4,9,121,122 en dolby digital,que ce soit branché en hdmi sur ecran ou directement sur ampli.
Merci d avance pour votre aide