chaine allemandes

sebi67

bonjour

voila j'ai fait la migration de mon compte canal sur ma freebox delta tous fonctionne super bien mais ou se trouve les chaines allemandes si ces chaines sont encore dispo et comment les avoir merci pour vos réponses

80s

@sebi67 bonjour

Si vous étiez en réception satellite vous n'aurez plus toutes ces chaines sur votre Freebox...

A savoir que les chaines allemandes sont diffusées en clair sur le satellite astra et canal en a reprit 1 certains nombre dans sa numérotation et le reste se trouvait au dela des 1000...

Via votre FAI ce ne sera plus le cas...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@sebi67

Y'a pas de quoi

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

sebi67

Merci pour votre réponse bonne semaine