comment programmer un enregistrement décalé avec le nouveau décodeur black

PHILIPPE3120367

Bonjour,comment programmer un enregistrement décalé avec le nouveau décodeur black. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour tout savoir sur la fonction enregistrement via votre Décodeur CANAL. :)

Réponses de la communauté

Bonjour Pierickand, suite à un appel de canal, on m’a dit que le cube serait obsolète en décembre 2019 et qu’il sera remplacé par le g9??
Si c’est ça, cette fois bye canal .... encore un

corinne19825846

Je souhaiter PROGRAMMER un enregistrement ce qui n'est pas possible apparemment alors qu'avec l'ancien décodeur tout se faisait facilement. Actuellement, je suis obligée d'enregistrer en direct.

pierrickand

@rené31076966

Bonjour pierrickand, comment programmer sur le G9 :

  • une émission chaque jour sauf wee-kend ?
  • Les séries chaque semaine (impossible) seulement sur la semaine.
  • Pourquoi n'y a-t-il pas de synopsis sur les enregistrements.
  • Et plein d'autres manquements sur le nouveau décodeur G9.
    Merci.
    Très cordialement.
    René.
pierrickand

Bonjour,

Les enregistrements sont possibles depuis les fiches programmes. Soit lors de la diffusion sur la chaîne, soit depuis la grille TV, qui est valable sur 1 semaine.