Pas d'informatique

funnywoman

Sans ordinateur comment regarder mycanal ? Réponse facile s'il,vous plait car je ne suis pas née avec un,ordi car née en,1950

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

myCanal est disponible sur les équipements suivants :

  • ordinateur depuis le site internet http://www.mycanal.fr ou application pour Windows 10
  • smartphone/tablette depuis l'application myCanal (disponible sur le PlayStore si équipement sous Android, ou l'App Store si équipement sous iOS)
  • application disponible sur l'Apple TV 4 et 4k
  • application sur box ou Smart TV sous Android TV (à télécharger depuis le PlayStore)
  • application disponible sur Xbox One
  • Smart TV Samsung avec application Intégrée (s'active comme un décodeur via le service client)

Voir également ici après les décodeurs
https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

Avez-vous l'un de ces équipements ?

Bonsoir,
Plus vieux que vous (1944) je peux vous répondre que si vous n'avez ni PC, ni Smartphone ni tablette vous ne pouvez visionner MyCanal qui est la version de Canal sur écran mobile offerte à tout abonné Canal sans supplément.
Extrait de cette FAQ:
https://assistance.canal.fr/questions/1651762-mycanal
"
myCANAL est un service permettant d'accéder à l'ensemble des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés PC/Mac, smartphone, tablette, (iOS, Android et Windows Phone), Apple TV, Android TV, Xbox et Chromecast. Selon l'offre à laquelle vous avez souscrit, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 à 2 écrans simultané"
Mais si vous nous écrivez ici c'est bien que vous avez accès au moins à un Smartphone, donc il vous suffit de télécharger l'application MyCanal sur celui ci.