Comment passer de vo à vf

Souad17341688

Bonjour

Quand je regarde un film ou autre sur mon téléphone je les en vf mais quand je le fait à la tv avec la chromecast le film est en vo et impossible de mettre en français
Avant je n avait pas ce problème sa fait une semaine
J ai redémarrer l applications et mon téléphone mais rien ne change

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, une fois que vous avez lancez le cast, essayez de changer la langue depuis l'icône langue sur votre smartphone (icône en forme de bulle).

JM0805

Bonsoir,
Il existe déjà un sujet sur ce problème :
https://assistance.canal.fr/questions/1963281-my-canal-li...