Comment enlevé les films ou séries déjà vu ? Ou faut-il attendre qu'ils partent tout seul ?

chaman267

Dans mes vidéos du nouveau décodeur 4K, je n'arrive pas à supprimer le séries ou films que j'ai vu. Ils prennent de plus en plus de place. Comment les enlever ?

JM0805

Bonjour,
Il faut malheureusement passer par MyCanal ou là dans " reprendre la lecture" la croix permet de supprimer le programme et c'est reporté normalement sur le décodeur. Ça marche sur mon cube S.

Réponses de la communauté

Frédérique2365217

OK c'est fait, merci mathoj1

Frédérique2365217

Oui il y a des croix dans "téléchargement", "enregistrement" et "favoris" mais sur la première page de "mes vidéos" on ne peut pas supprimer les vidéos qui sont sous l'onglet "reprendre la lecture". Or ces vidéos ne devraient plus apparaître puisque supprimées dans les favoris.

pierrickand

Dans "enregistrements" et "téléchargements", vous n'avez pas de croix à droite des vignettes ?

Si non, essayez sur la chaîne 911, une actualisation de l'interface. Si pareil, essayez une réinstallation partielle.

Frédérique2365217

Je me pose la même question que chaman, les croix ne s'affichent que dans les favoris, savez-vous comment supprimer les vidéos qui ne sont pas dans les favoris ?

pierrickand

Bonsoir,

Il y a une croix à droite sur la vignette. Cliquez dessus 1 fois (attention, il n'y a pas de confirmation, donc un double cliquant peut effacer aussi le fichier suivant), et attendez quelques secondes que le fichier s'efface.