J'ai payer un abonnement mais je ne reçois mais chaîne

Marie-Françoise35003131

J'ai payer un abonnement jeunesse et l'abonnement a la chaîne canal +
Mais je n'est que la chaîne canal + et quant je vais sur les chaîne de l'offre jeunesse il me demande de s'abonner, pourtant j'ai bien vérifié et je suis bien abonné au chaîne.

pierrickand

Juste pour s'en assurer, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Free?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Qu'avez vous d'affiché dans Espace Client/Abonnement/Ma formule ?

Marie-Françoise35003131

Bonjour,
Mon mode de décodeur et free et j'ai tout essai dans l'espace client.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

@marie-francoise35003131 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Si votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Essayez alors 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !