résilier le mois offert

Adchaya35083315

bonjour,

je souhaiterai savoir comment résilier le mois d'essai offert par Canal+ pour ne pas être prélevé puisque ce dernier ne répond pas à mes demandes.

merci

Réponses de la communauté

Abonne-M785768I

Je désire arrêter

Abonne-M785768I

Je désire arrêter après le mois gratuit

pierre35101667

Moi je suis dans le même cas, je n'arrive pas à résilier et ils m'ont déjà prélevé une fois......

80s

@adchaya35083315 bonjour

Si c'est 1 offre sans engagement :

Si c'est une offre prise depuis la boutique Canal c'est depuis l'espace client / abonnement /resilier.

Si c'est une offre depuis iTunes ou le PlayStore c'est depuis votre compte iTunes ou Google play.

Si c'est 1 offre avec engagement :

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.

Envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Cordialement !