Je souhaite changer mon mot de passe mais je ne peux pas car oublié et automise dans ma gestion avec google

Gisouthomas

Je souhaite changer mon mot de passe.
Je l'ai automatisé avec Google et je ne m'en souvient +. J'ai besoin de celui en cours pour le changer. Merci pour votre aide. CT

Réponses de la communauté

pierrickand

@akelkrim
Utilisez le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter.

jcp77

Automatisé avec google?
Si vous avez enregistré le mot de passe au niveau du navigateur, il est possible dans les options de chrome ou Firefox, d'afficher tous les mots de passe enregistrés.

akelkrim

je souhaite avoir un nouveau mot de passe pour que je puisse acceder à mon compte canal

pierrickand

Bonjour, déconnectez vous et au moment de vous reconnecter, cliquez sur "mot de passe oublié".