abonnement tres cher

christian4531974

Bonjour

je possede un abonnement que je trouve cher. Il faut en effet s'abonner de plus en plus à de nouvelles options pour avoir le même service.Mon souhait est de recevoir les chaines de sport dont le foot et les chaines de cinema.Je souhaite avoir acces a Canal au travers de ma box Bouygues + le décodeur.Mon abonnement actuel:

Les chaines canal+ 39€/mois?

Canalsat gd panorama 39.90/mois ?

Canaplay 9.99

Bein sport 14.00

Location decodeur 6.00

Pouvez vous me preciser à quoi servent ces abonnements  (GD panorama+canaplay) ?

On me dit que cet abonnement est très cher et qu il existe des solution moins onéreuses pour le même service.

abonnement echéance 31/8/2019

Merci de vos conseils éclairés

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

  • les chaînes Canal+ = les 6 chaine Canal+
  • Bein = les chaînes Bein
  • CanalPlay = un service SVOD de vieux films et séries.ce dernier via bientôt fermer. Il y a un nouveau service SVOD Canal+ Séries pour les séries, et les films en SVOD sont intégrés à Ciné+
  • Grand Panorama = toutes les autres chaînes de votre formule d'abonnement, hors TNT et chaînes étrangères gratuites (cf. Détail de vos chaînes sur l'espace client page abonnement).

Depuis 2016, il y a des nouvelles formules. Voir la boutique Canal pour les différentes formules, et contactez le service client pour éventuellement changer et négocier un tarif promotionnel avec réengagement 24mois.
https://boutique.canal.fr (allez tout en bas pour voir chaque pack)