telecommande à changer

pierto38

Bonjour à "la communauté"

Quand on veut accéder à la rubrique "nous contacter" on se retrouve avec la page "bad request" ... Charmant. Alors si j'ai bien compris, on nous laisse "les clé du camion" et on se débrouille entre nous. Très fort !

Je souhaite changer de télécommande car après des années de loyaux services, le 1 de ma télécommande est devenu "récalcitrant". Je vais dans "matériel", "commander une nouvelle télécommande" et ... Bad request !

Merci à celui ou celle qui saura me "faire passer ce niveau" :-))

@pierto38 bonjour

Vérifiez que votre navigateur est à jour

pensez également à vider le cache /les cookies ou tester en navigation privée ou un autre navigateur

Sinon contactez le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !