j'ai supprimé mon compte et je me suis faite débiter

zoequev

Bonjour
donc voilà j'ai décidé de prendre un abonnement sans engagement à 24€90 avec un mois gratuit sauf que je vois que j'ai été débitée dans la même journée alors que je pensais que le 1er mois ne serait pas payant
j'ai donc décidée de résilier mon abonnement sauf qu'à la place j'ai supprimé définitivement mon compte.
je voulais savoir si du coup je peux me faire rembourser puisque je n'ai même pas utiliser mon compte? et je voulais aussi savoir si je vais me faire débiter tous les mois en sachant que j'ai juste supprimer mon compte et pas résilier mon abonnement ?
merci d'avance

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Pour ne plus être prélevé, il vous faut résiliez votre abonnement
Supprimer votre compte ne suffit pas
Tant que vous ne résiliez pas, vous serez prélevée et ce que vous utilisez votre abonnement ou pas
Résilier une offre sans engagement :
Si vous êtes abonné depuis la boutique Canal, c'est via l'espace client (accessible en haut à gauche), puis page abonnement.

Si vous vous êtes abonnée depuis iTunes ou directement via l'application Android/ playstore c'est sur votre compte lié au store.
Allez sur votre compte et rendez vous dans la rubrique resilier
Pour le remboursement du mois gratuit contactez le service client:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite
Concernant les offres avec 1er mois gratuit, si votre abonnement correspond à celui ci :
https://boutique.canal.fr/product/ESS_MULTISP/canal/12
Voici les modalités les modalités de l'offre: (on y parle résiliation):
CANAL+

DETAILS DE L'OFFRE

CANAL + à 24,90€/mois pendant 12 mois, 1er mois pour essayer (1) MULTISPORTS offert pendant 3 mois puis 10€/mois sans engagement (2) Pour le satellite : la parabole et son installation offertes (3)

Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 27 mai 2019 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois) pour 12 mois + le mois en cours (facturé au prorata temporis) à CANAL+ (hors abonnés Orange Fibre) par satellite, ADSL/Fibre, câble, TNT et/ou le réseau Internet (pour un abonnement avec un décodeur TNT tiers : CANAL+ DECALE uniquement disponible via myCANAL depuis PC/Mac, tablette, smartphone, et téléviseur connecté à Internet compatible). Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur. Pour tout abonnement par la TNT et/ou le réseau Internet : sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit. Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion. Abonnés Orange Fibre : une offre spécifique CANAL+ vous est réservée, renseignez-vous auprès d’Orange.

(1) Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 mai 2019 pour toute souscription en avril 2019 et avant le 26 juin 2019 pour toute souscription en mai 2019, soit en écrivant au Service Clients CANAL – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement CANAL. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle CANAL en cours, et notamment l’offre « Parabole et son installation offertes » pour le satellite. A l’issue des 12 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur à la date de la reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 4 avril 2019 pour un engagement de 12 mois : 24,90€/mois pour CANAL+), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les frais d’accès de 50 € (sauf pour la TNT et/ou le réseau Internet via le « LE CUBE S » ou « +LE CUBE TNT », les frais d’accès sont de 15€) et les coûts liés au matériel de réception satellite et réseau Internet « LE DECODEUR CANAL » (soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location du décodeur - mois en cours facturé au prorata temporis) ou au matériel de réception TNT « LE CUBE S » uniquement dans les magasins participants (soit 50€ de dépôt de garantie) ou « + LE CUBE » (soit 75€ de dépôt de garantie) ou l’APPLE TV 4K 32 Go uniquement en appelant le Service Clients CANAL par téléphone (b) ou sur boutique.canal.fr (6€/mois de location – mois en cours facturé au prorata temporis). Pour un abonnement par le satellite et, selon disponibilité avec la formule choisie, la TNT avec un décodeur tiers, le dépôt de garantie de la carte est de 15€.

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. A l’issue des 3 mois, à défaut de résiliation, vous restez abonné à MULTISPORTS au tarif de 10€/mois. Disponible sur TV (par la TNT et le réseau Internet : via le réseau Internet, sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit). Egalement disponible sur http://www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone, téléviseur connecté à Internet compatible. Vous pouvez résilier MULTISPORTS à tout moment en contactant le Service Clients CANAL par téléphone (a) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 20h00. Votre demande sera prise en compte au plus tard, le mois suivant votre demande.

(3) Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois) de 12 mois à CANAL+ en réception individuelle par satellite uniquement, non compatible avec un abonnement via un opérateur satellite tiers. Offre valable uniquement pour une installation réalisée à l’adresse de l’abonnement souscrit, si l’abonné n’a pas bénéficié de la prestation d’installation offerte à cette même adresse au cours des 3 dernières années. Valable uniquement chez les distributeurs participants à l’opération par téléphone (b) et sur boutique.canal.fr. Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte en apparent, reliant l’antenne au décodeur (25 mètres maximum). Prestations Hors Forfait facturables sur devis.

@+