Abonnement intégral ne marche plus

aymeric20646151

bonjour,
Je me suis abonnée le 15 avril a l'offre intégral de canal a 79.90 euros, auparavant j'avais l'offre sport.
Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui en effet je n'ai plus l'offre intégral mais simplement mon ancienne offre.
Sur mon compte il y a écrit comme quoi je suis abonné a l'offre sport et non a l'offre intégral.
De plus j'ai le droit à la location gratuite d'un deuxième décodeur avec l'offre intégral mais sur le futur échéancier il me le facture 6 euros.
Est ce que cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour vos réponse.

Réponses de la communauté

80s

@aymeric20646151 bonsoir

Contactez des demain le service client seul eux ont accès à votre dossier

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !