gerer mon abonnement

perso

je veux des infos sur mon abonnement et proceder un aménagement de celui ci

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet, puis essayez de vous reconnecter.

Si pareil, contactez le service client.

dufrais

c'est une offre canal payée à canal+

pierrickand

@dufrais
Vous parlez d'une offre de chaines Canal payée à Canal+? Ou du bonus Canal+ Séries fourni par Bouygues avec certaines offres?

Dans le 2e cas, c'est directement sur votre contrat Bouygues, d'où le fait de ne pas avoir accès à l'espace client Canal.

dufrais

j'ai canal a travers la Bbox de bouygues

pierrickand

@dufrais

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?
Il ne s'agit pas d'une offre sans engagement payée par le PlayStore ou l'AppStore ?

dufrais

Bonjour,

Je n'ai pas accès à abonnement : "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

80s

@perso bonjour

Depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !