Impossible de connecter nos tablettes sur Apple TV

Panchito

Depuis quelques mois, il nous est impossible de reproduire les programmes tv sur notre Apple TV
Nous avons effectué toutes les procédures recommandées par le service canal mais toujours pas de connexion
Merci de nous aider et trouver une solution à notre problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Ou celui dédié à l'application iOS/tvOS via l'adresse mail donnée sur iTunes.

Panchito

C’est quand même fou que le problème persiste et que canal n’est même pas capable d’apporter une solution à notre problème
Je dois prendre une décision quand on mon ré-abonnement cet été car pour près de 80€ mensuel c’est vraiment du vol

Panchito

Le test débit internet de canal confirme la qualité 4K hd
Mais toujours pas de connexion possible

pierrickand

Que vous indique le test de débit Canal ?
https://test.canal.fr

Essayez de redémarrer votre box Internet et vos équipements.

Panchito

Le système recherche la connexion.
Voir photo écran attachée

pierrickand

Ok, donc ça ne fonctionne ni via l'application myCanal directement sur l'Apple TV ? Ni via AirPlay ?

Que se passe-t-il exactement ?

Panchito

Oui j’utilise myCANAL sur nos tablettes et les 2 fonctions Apple TV ou AirPlay ne fonctionnent pas lorsque que nous essayons de nous connecter

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez l'application myCanal sur l'Apple TV ? Ou la fonction AirPlay ?