Accès au contenu aléatoire

Stephanie Blavier

Pourquoi à ce prix je ne peux visionner pas le programme choisi ? impossible regarder la saison 8 de GOT depuis le décodeur de salon ni la saison 7 d'engrenages et impossible d'obtenir une assistance par téléphone ou de déposer une réclamation. Beaucoup de pbs rencontrés depuis quelques semaines, suis de plus en plus insatisfaite. Rappelez moi pour trouver une solution ou je vais résilier, ras le bol de payer aussi cher pour être prise pour une quiche !

Réponses de la communauté

80s

@Richard theis bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle de celui-ci

Quel soucis avez vous sur ces chaînes ?

Cordialement !

80s

@Stéphanie blavier bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

richard theis

bonjour, je viens de passer au cube (en raison de problème insoluble sur l'ancien :) et déjà des dysfonctionnements à répétition dont un accès impossible à certaines chaines mais de façon temporaire et aléatoire...