Impossible de voir vidéo sur ocs via canal

LUCLARA

J ai ocs via la box orange et l abonnnement canal mais impossible de voir sur mon téléphone et tablette.

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

LUCLARA

Merci pour l info j ai ocs via orange car je vient de téléphoner et c est bien orange il m’on dit de remplir dès questions et il vont m appeler ensuite. Donc pour le moment rien ce qui me parrai bizarre c est que ça fonctionne à la maison et pas sur l ordi n’y tablette cela mais un message ( votre abonnement n est pas actif ) a suivre.

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez OCS dans votre formule Orange ou dans votre formule Canal?

Si c'est avec Orange, et bien contactez Orange.

Si c'est avec Canal, il peut y avoir des soucis d'accès en ce moment à l'application OCS via votre compte Canal. Mais utilisez sinon l'application myCanal qui donnera accès à toutes les chaînes de votre formule d'abonnement Canal.

PS : votre capture d'écran montre votre adresse email. Il ne faut pas la donner en public sur internet.
Elle montre également que vous ne vous connectez pas avec un compte Canal à priori, donc que cela ne concerne pas Canal ni ce forum.