Abonnement non résilié depuis plusieurs années

Sammy35108392

Bonjour il y a plusieurs années j'étais abonné à la box SFR et j'avais pris l'option tv à 4 € par mois cela fait environ 4 ans que ma box chez SFR et resilier et on me preleve toujours 4 € par mois.
Apparemment d'après SFR les options tv sont passer entre vos mains et de plus sur mon relevé de compte le prélèvement est mentionné canal+ j'aimerais avoir un numéro afin de pouvoir resilier cette option, de plus, je ne comprends pas comment vous pouvez vous prélevé sur mon compte sans aucun mandat spa en votre faveur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Pour l'histoire, en 2015, SFR a stoppé la diffusion par satellite, ils ont donc informé leurs abonnés concernés que leur abonnement TV serait transféré chez Canal(par courrier ou email). La partie TV de votre abonnement SFR a été dissociée du la partie internet/téléphone, mais sans changement de tarif.
C'est une procédure tout à fait légale qu'ils ont réalisé, dans la mesure où ils prévenaient les abonnés concernés. Si vous n'avez pas été prévenus, c'est une défaillance de SFR.

Pour joindre le service client Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...