Offre intégrale et 2e décodeur

strasbg

Bonjour,

je m'interesse à l'offre Intégrale. Tout y est inclus, location decodeur.. Est-ce que l'option 2e écran l'est aussi ?

Pourquoi n'y a t'il pas de service commercial accessible par tééphone ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

L'option 2nd decodeur n'en est pas une en réalité. Tous les abonnements donnent le droit à 2 decodeurs (hors coûts de matériel).

L'offre Intégrale a la particularité de ne pas avoir de location pour les décodeurs.

Pour les joindre par téléphone, c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3, ou pour le motif de réclamation, vous aurez le numéro non surtaxé.

Ou ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...