Participation au club Disney

wabby

Vous m’envoyez le jeu pour participer à gagner le séjour Marvel et quand j’arrive à la fin de la brochure on dit que c’est que pour les abonnés!! MAIS JE SUIS ABONNÉE !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@emalisabas

Vous utilisez bien un compte Canal et non pas Free ou Orange?

emalisabas

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Je suis abonnée et dès lors que souhaite voir affichées les infos du club canal j'ai le message suivant : "Désolé, Le Club CANAL est réservé aux abonnés CANAL". Je me suis pourtant bien identifiée...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Wabby,

Vérifiez que vous êtes bien connecté sur le site du Club CANAL avec les bons identifiants.

N'hésitez pas à passer par votre ESPACE CLIENT ou par myCANAL, puis à sélectionner Le Club dans la Galaxie CANAL.