impossible d'avoir OCS

Étienne24510526

Bonjour,
J'ai Canal avec Appletv, celui fait quelle n"ai passe carte et il me demande un numéro de cette carte, j'ai déjà envoyé 2 ou 3 mails avec comme réponse un numéro de téléphone, or la personne qui répond ne sait rien.
ALORS, SI JE NE PEUX PAS RECEVOIR CES CHAINES J'ANNULE MON ABONNEMENT, ET D'APRÈS CE QUE J'AI LU DANS LES QUESTIONS RÉPONSES, JE NE SUIS PAS LE SEUL
Je vous remercie de faire le nécessaire, par retour, j'attend jusque samedi 4 et si cela n'est pas fait, j'annulerai mon abonnement et je signalerai votre comportement à Que Choisir

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous , les chaines OCS font t'elles parties de votre formule ?
Est ce un abonnement souscrit via Itunes ou Canal directement ?

Cdt.