à la demande momentanément indisponible, mais ça dure depuis 4 jours

Akwaba84

bonsoir depuis 4 jour "àla demande " service momentanément indisponible réessayez plus tard

biakuya

À akwaba84 merci mon ami oui jai eu cette offre de 50% sur les mois prochain.
Jai de nouveau a la demande aussi suite a vos messages je rentre du travail a l'instant et je suis parti vérifier et tout est ok. Merci à tous et bonne continuation .

Réponses de la communauté

Nathalie32168351

Akwaba84
Miracle ici aussi sur le décodeur N&B, ça fonctionne désormais depuis ce matin.
Ouf !!! Ils ont bien bossé, bravo !

Akwaba84

ça y est pendant que je regardais la TV ; "une nouvelle mise à jour est disponible" "recharger" écran noir 2 minutes et le miracle s’accomplit: chaine 15 OK. ça venait donc bien de chez eux. on a bien fait de ne pas céder.

Akwaba84

à biakuya: j'espère que vous avez vous aussi demandé un geste commercial. moi, j'ai obtenu 50% de remise sur mon prochain prélèvement, normal puisque le service n'est pas assuré. je compte bien renouveler pour le mois prochain s'ils n'ont pas résolu le problème. et je ne pense pas que ce sera résolu!!!!

biakuya

Jai toujours pas de canal a la demande depuis 15 jours maintenant, jai du appeler une bonne 10 aine de fois le service client sans qu'une personne compétente puisse enfin m'aider.
Aujourd'hui jai rappeler et jai eu une personne je pense et j'espère plutôt compétente.
Ils ont enfin avouer après 2 semaines qu'il y a un problème avec certaine personne sur les chaînes 15 16 17 donc tout se qui est interactif. Apparemment des techniciens sont sur ce problème afin de le résoudre. Dans l'attente chères amis je vous souhaite bon courage.

Nathalie32168351

Akwaba84
Franchement le 4 K est très facile à installer c'est même beaucoup plus simple. Avec la nouvelle touche menu tout est sur l'écran il faut peut être retrouver certaines fonctionnalités mais dans l'ensemble c'est très plaisant, notamment la grille des programmes.

Akwaba84

Comme suite à votre message, je suis encore plus persuadé que la panne est soit volontaire soit laissée volontairement pour forcer à accepter le nouveau décodeur 4k. si vous êtes jeune et compétante, vous pourrez peut-être vous en sortir, mais comment peuvent faire les personnes de mon age, sans notice d'utilisation du 4k, et une aide très approximative de conseillers qui ne connaissent pas à fond ce nouveau décodeur? vous avez raison de demander un geste commercial
cordialement

Nathalie32168351

Bonjour à toutes et tous
J'ai deux décodeurs satellite Noir et Blanc ( 2eme écran) , à l'occasion de l'acquisition d'une télé neuve mon revendeur agréé canal m'a changé les 2 décodeurs car il y avait des dysfonctionnements occasionnels.
Sur les deux, le service à la demande est "momentanément indisponible" alors que la connexion internet est bonne.
A l'assistance on a essayé d'incriminer mon installation ( box trop éloignée, Pb FAI, etc...) alors qu'à la demande fonctionnait auparavant. Qu'importe, bonne fille, j'ai refait mon réseau wifi, interrogé le FAI au sujet du débit.... Sans résultat, bien sûr.
Un tech spécialisé m'a téléphoné pour voir quelle était la nature du problème, bilan nouveau décodeur 4 K envoyé et à la demande refonctionne, incroyable ça marche !!!!
On m'a dit au passage que les cartes réseaux des décodeurs N&B reconditionnés étaient souvent HS.
Mais pour le 2 ème on n'a pas pu, pour des raisons nébuleuses, m'envoyer le décodeur 4K, me revoici aujourd'hui après la réception du Noir et blanc pour le 2 éme écran, et bien sûr ça ne fonctionne toujours pas. Et là maintenant l'assistance reçoit un grand nombre d'appels .... A force c'est usant, je vais en effet demander un geste commercial

Akwaba84

Je précise que la discussion sur ce sujet à la page https://assistance.canal.fr/questions/1968564-impossible- a été volontairement supprimée par CanalSat....

Akwaba84

Bonjour, je lance cet appel à tous ceux qui suivent cette discussion. CanalSat vous a-t’il proposé, à l’occasion de cette panne de vous changer GRATUITEMENT votre décodeur par le nouveau décodeur 4K ? En effet la politique NOTOIRE de CanalSat est de faire disparaitre les anciens décodeurs. Il est alors TRÈS facile pour les techniciens de CanalSat de laisser persister voire d’introduire ce bug jusqu’à complète disparition des ancien décodeurs. Ne tombez pas dans ce piège le nouveau décodeur 4K est BOURRÉ d’erreurs, je le sais par expérience. Dans un premier temps, j’ai accepté leur offre. Le nouveau décodeur n’est génial que sur le papier. Il est BOURRÉ d’erreurs, n’est pas encore au point (de l’aveu même de leur service, il est « en voie de perfectionnement »). Il m’a fallu 15 jours d’âpres discussions avec eux et une menace d’interrompre mon abonnement sans attendre l’échéance du contrat pour qu’on me rende un décodeur noir et blanc. J’ai négocié un abonnement réduit de 50% le mois prochain. Si ce bug persiste, je compte renégocier cette diminution d’abonnement tous les mois jusqu’à ce que le nouveau décodeur soit au point, ou qu’on nous rende « à la demande ». Cordialement à tous.

Akwaba84

Bonjour. CANAL m'a appelé ce matin, m'a fait faire une nouvelle mise à jour. le problème reste entier. Je viens d'appeler l'assistance CANAL et j'ai un peu rouspété. la personne que j'ai eu au téléphone a reconnu que ce problème existait depuis le 29 avril, m'a demandé de patienter 48 à 72h, que le service technique s'en occupait. J'ai dit que j'espérais avoir un geste commercial. on m'a offert 50% de remise sur mon prochain prélèvement. il faudrait que tous les gens concernés fassent de même, peut-être qu'ils se bougeraient
cordialement

Akwaba84

Merci biakuya
je vous informe dès que canal m'a appelé

biakuya

Je les ai eu 8 fois depuis et rien a faire, j'espère qu'ils seront plus efficace avec vous.

Akwaba84

l'assistance canal doit m'appeler ce matin

biakuya

Même problème avec la box canal blanc noir hd wifi réception satellite. Plus de chaîne 15 16 et 17 pourtant jai un test de connexion ok. Cela fait 7 jours maintenant et jai du appelé 8 fois sans aucune solution donnée. Juste me dire qu'ils comprennent pas le problème. Jai du réinstaller 10 fois le décodeur mettre en wifi fi en ethernet et rien ne change jai le message "service temporairement indisponible". Jai changé le décodeur 2 fois et rien a faire même problème.

Akwaba84

Je suis obligé d'éteindre pour ce soir
à demain peut-être
cordialement

Akwaba84

je n'ai pas de câble Ethernet

80s

@akwaba84

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet ?

Essayez aussi si vous le pouvez avec 1 câble Ethernet pour voir

Cordialement !

Akwaba84

réception WIFI depuis 5 ans

décodeur le cube noir et blanc depuis toujours

message : service momentanément indisponible, réessayez plus tard

le service fonstionnait très bien depuis des années

le 30 avril, cette panne, canal me fait réinitialiser le cube 2 fois

puis me dit de la changer

ce que je fais

même panne

ce matin, canal me dit de changer à nouveau le décodeur : ce que je fais ce matin même

toujours le même message

cordialement

80s

@akwaba84 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur canal à la demande ?

Cordialement !