Je souhaite brancher un décodeur 4k par satellite, sans connexion internet, est ce possible? Merci,

lesc5

Bonjour, je souhaite brancher un decodeur 4k par satellite, sans connexion internet, est ce possible? MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICMIC7

Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Avez-vous bien choisi la réception sat lors de l'installation ?

MICMIC7

Bonjour, j'ai reçu un nouveau décodeur, en remplacement du cube, je n'ai pas internet je suis en parabole, je vous n'ai plus les chaines canal, on me demande '' pour avoir accès à cette chaîne, vous devez connecter votre décodeur à internet'' alors qu'avec le cube, je pouvais voir les chaines ?

lesc5

merci mais comment procéder pendant l'installation il me demande une connexion internet