Abonnement reconduit pour 1 an et sans prévenir

christian32654556

Je trouve la reconduction automatique à l'abonnement en plus sans avoir les chaines rmc sport c'est limite du vol

perso j'aurais voulu choisir mes packs je peut pas

au 30 avril je pouvais pas au 2 mai  je peut pas non plus c'est totalement anormal

je suis client depuis de nombreux années je suis très très décu en plus au niveau sport heureusement qu'il y a euro sport le reste c'est ZERO rien a faire de la NHL et compagnie

Réponses de la communauté

Bonsoir, "

Suprenant "Je trouve la reconduction automatique à l'abonnement" alors que vous dites "je suis client depuis de nombreux années "

Çà ne vous a pas étonné depuis ces "nombreuses années" que votre abonnement soit reconduit tout les ans ? C'est la règle de la tacite reconduction conformément à l'article 6.2 des CGA :

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-canal-canalsat-web.pdf

Rappelé normalement dans le mail que vous avez du recevoir entre 2 ou 3 mois avant votre date d’échéance.

Je vous met en copie d'un extrait du mien recu le 14 septembre pour une échéance au 30 Novembre.

Si vous ne trouvez pas sa copie dans vote Espace Client/Contacts vous pouvez résilier a tout moment selon l'article 10.1 des CGA.

La résiliation est le meilleur moyen de renégocier son contrat.

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-abonnement-canal

Nota:

Message édité ce matin à 10h15, pour corriger les fautes de frappe de mon clavier qui "oublie" trop souvent les "u" et les "r" entre autres.

Je suis sur un PC Sony de 2012 (passé en W10)  si quelqu’un a le remède, je suis preneur.