bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

vanessa17733071

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Merci de m'indiquer la procédure.

Cordialement,

Réponses de la communauté

mariefrancesenechal

j ai déjà envoyé un courrier pour résiler !!!

JM0805

Bonjour,
@vanessa une réponse plus détaillée a été apportée sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1967151-resiliation...

pierrickand

@vanessa17733071

Si vous avez pris l'offre depuis la boutique Canal, vous devriez trouver un bouton sur l'espace client page abonnement ou contact.

Si c'est pris depuis iTunes ou le PlayStore, il faut aller sur le store.

pierrickand

@jean pierre33505477

Vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

jean pierre33505477

l' abonnement ne correspond pas 'a ce que l'ont ma proposer au telephone Je desire resilier mon contrat aujourd'hui