problème d"enregistrement

Albert3591264

Bonjour

Impossible d'enregistrer un programme  à partir du PC

En pièce jointe une capture d"éctran

Ceci sur toutes les chaines

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian0707
Vous ne parlez pas d'un soucis avec l'enregistrement à distance sur le décodeur (cf sujet au-dessus), mais d'un soucis avec le téléchargement d'un programme à la demande via myCanal.

Essayez de désinstaller et réinstaller Silverlight.

christian0707

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, voici le message que j'ai lorsque je clique sur le flèche pour enregistrer un film ou autre sur myCanal ( PC ) : HELP car moi , je n'ai pas de tablette !! je n'ai que mon PC pour pouvoir enregistrer ; ma TV et ma box n'a pas d'enregistreur. Merci de me dire ce que je dois faire ou si je dois appeler Canal +. Cordialement et à TRES bientôt

pierrickand

Bonjour,

La fonction est HS depuis quelques semaines.
Passez par l'application myCanal sur Android ou iOS.