Proposition abonnements au pack sports

JEAN-LOUIS8335584

Bonjour

Une conseillère de canal m'à appelé autéléphone pour me proposer pour 20 euros supplementaires par mois un pack sports avec toutes les chaînes de sport de canal et RMC  SPORTS et BEIN. Or sur votre site la proposition à ce prix ne comprends pas RMC SPORTS. Qui dit vrai ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@antoine912797

Non, ils ont racheté la Premier League (le championnat Anglais), pas les compétitions Européennes (ligue des champions de ligue Europa) qui sont chez RMC jusqu'en 2021.

Par contre, Canal et RMC sont en négociation pour la codiffusion de certains matchs. Mais rien n'est encore défini clairement pour l'instant.

antoine912797

Canal à racheter les droits de la ligue européennes pour le mois d'aout nouvelle saison de foot vous aurez aussi la ligue sur canal à la place de rmc sport.

pierrickand

Bonjour,

Personne ici ne sait ce que vous a proposé exactement la conseillère. Elle a pu vous proposer le pack sport + l'option RMC Sport (accessible uniquement sur un décodeur sat cela dit).
Il faut juste demander au service client un détail écrit de la proposition avant d'accepter quoique ce soit.