Option sport indesiré

Magalie35037454

Bonjour je me suis abonné à canal + avec les chaînes serie et il y a option sport qui s’est rajouter or ça nous intéresse pas est ce qu’on peut enlever l’option sport seulement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit du pack sport ou de l'option Multisports ?

Si c'est Multisports, comme indiqué au moment de vous abonner, c'est offert 3 mois puis 10€ par mois. Si vous n'en voulez pas, il faut retirer l'option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Si c'est le pack sport, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.