carte 2eme décodeur

Jules30050301

Bonjour,  je voudrais savoir si avec les nouveaux décodeurs, avec la seconde carte il faut la recharger comme l'ancienne vu qu'il n'y a pas de dispositif bouton à appuyer....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Recharger la carte ?
De quoi parler vous exactement ?

La carte dans votre décodeur reçoit les droits automatiquement chaque mois, lors d'une mise a jour nocturne (si le décodeur est en veille la nuit). Il n'y a rien à faire sur le décodeur.
Il y a bouton pour réactiver les droits sur l'espace client page matériel, en cas de soucis de droits, mais ce n'est pas censé arriver à chaque fois.

Et c'est valable pour tous les décodeurs Canal depuis plusieurs années.

Molière76

Qu'est que vous appelez recharge ?