Canal + Sport ne fonctionne pas.

JULIE33895774

Bonjour, je tente de regarder les FP2 de Moto GP sur Canal + Sport mais cela ne fonctionne pas... Bien à vous.

pierrickand

Bonjour,

Avez vous Canal+ sport dans votre formule d'abonnement ?

Si vous avez juste Canal+, et comme la course de moto GP n'est pas transférée sur Canal+ Sport ce weekend, ils ne devraient pas donner accès aux chaînes Canal+ Sport à priori ce weekend comme lors des weekends où ils ont été de le faire pour cause de conflits de programmation.

Réponses de la communauté

ElisabethLizet

Bonsoir,
nous avons également souscris canal+ pour la moto GP. Ce programme n'étant pas disponible que comptez-vous faire comme remise?
obligé de le regarder en streaming et si pas de modification de votre part on se désabonne de canal+

pierrickand

Sur votre espace client page abonnement, quel est le nom exact de votre formule affiché ?

Quel message avez-vous en allant sur Canal+ Sport ?

JULIE33895774

Merci de votre réponse rapide, quand j'ai effectué la souscription il était bien indiqué Canal + Sport, j'en suis bien certain car c'est exclusivement pour la Moto GP que j'ai souscrit. De plus, je vous confirme que lors des premières courses de la saison, j'ai pu regarder les FPs et les Qualifications sans aucun problème.