installation nouveau decodeur

ISABELLE PARRY

J'ai voulu installé mon deuxieme décodeur et je me suis trompée de mode de réception, j'ai selectionné antenne au lieu de wifi et le décodeur reste bloqué sur et je ne peux retouner à la page d'avant

Réponses de la communauté

pierrickand

Éteignez l'arrière, appuyez sur P+ et marche sur le décodeur et restez appuyé. Allumez le décodeur, et relâchez les boutons lorsque quelqu'un texte apparait sur l'afficheur.

Si pareil, essayez la même chose avec P-.

ISABELLE PARRY

Le blanc et noir oui j’ai essayé mais impossible de revenir à la première page

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?

Avez-vous essayé de l’éteindre électriquement et de le rallumer?