mon decode"ur canal satellite n'affiche plus que l'heure- imposible de le mettre en route

GILLES2999541

Depuis quelque temps mon decodeur canal sat est en mode veille tous les matins

Depuis hier il reste en mode veille impossible d'activer une Fonction ou aller sur un programme

Réponses de la communauté

80s

@wonderwannie bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

wonderwannie

J’ai essayé ça ne marche pas plus pourtant la mise à jour a été faite

80s

@gilles2999541 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !