Abonnement canal+sport 5€

angeline.marchetto

Je viens de prendre l'option canal+sport à 5€, mais quand je vais sur mon compte, et sur abonnement maintenant apparaît ceci : (voir PJ).
Je vais payer quoi ? Ou simplement 24,90+5?
Merci de vos réponses. Car quand j'ai souscris, rien de tout ça était noté à l'écran, pour moi c'était juste 5€ de plus.
Sachant que j'ai canal par orange.
Merci bcp !

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Il n'y a que le service client qui aura accès à votre dossier.