Bonjour j’ai fais un abonnement my canal a 19,99€ et je ne trouve les chaînes multisports ?

Kenza35151160

Bonjour j’ai fais un abonnement my canal a 19,99€ et je ne trouve les chaînes multisports ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN LUC38056531

Si vous avez déjà Foot+, Golf+ et Rugby+ c'est que vous avez Multisports.

Par contre les chaines Multisports ne sont accessibles que pendant les matchs. Elles ne diffusent pas en permanence.

80s

@jean luc38056531 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651915-canaux-puis...

Cordialement !

JEAN LUC38056531

Bonjour

Comment obtenir les chaînes multisports ?
J'ai l'offre sports avec Foot+,Golf+ et rugby+.
J'aimerais avoir les multisports.

Comment ?

Mer i a vous

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal.

A 19,99€ (ou 19,90€?), je suppose que vous avez juste l'offre de base Canal+/Canal+ Décalé ?

Dans ce cas, il n'y a pas Multisports dans cette offre.