Décodeur cube + TNT

Samuel35073655

Bonjour j'ai u  décodeur cube + TNT et je veux savoir si je peux brancher ma parabole dessus car lorsque je branche l'antenne je n'ai pas accès à toutes mes chaînes ??? Je n'ai aucune chaîne de mon pack sport ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour changer.

Samuel35073655

Merci pour l'information, il faut que je change de décodeur du coup car mon débit internet n'est pas assez puissant . Je dois absolument passer en parabole pour avoir toutes les chaînes.

JM0805

Bonjour,
Non un décodeur TNT ne peut recevoir branché sur une antenne hertzienne que les chaines TNT. Pour recevoir par le SAT il faut un décodeur SAT.
Donc en plus des chaines gratuites de la TNT, que les chaines Canal+, Canal Sport,Canal Cinéma , Paris première et Planète.
Avez vous bien raccordé votre décodeur à internet pour recevoir les autres chaines?